Le nouvel album de la fanfare de Toulouse est en cours de mixage, il s’intitule « La Rumeur d’Or » et sortira le 22 Mai 2020.

Un concentré Jazz Funk New Orleans mélangeant des influences latin & hip hop.

La fanfare de Toulouse a travaillé sur 9 morceaux dont 7 compositions, avec un regard moderne sur la fanfare et le son du brass band Jazz. Influencés par le Hot 8 brass band, et le Rebirth brass band, ainsi que par le Youngblood brass band, de nombreux effets, un mixage orienté musiques actuelles, et de nombreux passages chant ou funk moderne amène une fraicheur dans le monde de la fanfare jazz funk.

Les fanflures partirons en tournée pour défendre leur nouvel album avec une sortie d’album à l’alimentation générale, le 22 mai, à Paris. Ils continueront le Rumeur d’Or tour avec 2 semaines de concerts aux Pays Bas.

Un premier single « Someone Like You » (cover d’Adèle) est sortie en février pour annoncer la sortie de cet album, et le clip associé mélant danse swing et Jazz Funk :

Une vision nouvelle annonçant une véritable volonté d’amener leur vision de la fanfare nouvelle orléans de la part des Fanflures brass band